Liberté d'expression-caricature

SNUT c'est un francais et c'est celui qui à fait le plus de caricatures sur la crise au tibet!

Explication: Pourquoi suis-je censuré par ce site?:

SNUT est un artiste fançais reprenant l'actualité pour crée des caricatures et les diffusés par la suite mais en France la liberté d'expression est de 5 à 10 pourcent, d'après cette carte:

 

 

En effet contrairement à la France la Chine est l'un des pays des plus touchés dans le monde! C'est pourquoi avant, pendant et après les Jeux Olympique plusieurs sites ont été crées par la Chine pour évité toute reproche ou "constatations" des évènements actuels.(Tibétains,Droits de l'homme,liberté d'expression)

Le principal site crée est "Chine informations", le "big brother" chinois qui surveille de plus en plus d'internautes sur le net que ce soit pour les personnes qui critiques les actualitées (  JO, tibet...) ou bien les pratiques du gouvernement et les Droits de l'Homme !

La façon dont le système répressif fonctionne en Chine est bien connu : le gouvernement a fait appel à diverses sociétés pour bâtir un gigantesque pare-feu, appellé "fire wall", dès le développement de l'internet. Installé sur les différents points de connexion entre l'infrastructure chinoise et le réseau mondial, il permet aux organes gouvernementaux de bloquer l'accès aux sites considérés comme subversifs ou bien de supprimés des articles ou photo( dossier, caricature, dessin...) comme dans mon cas! C'est pourquoi le dessin de ce caricaturiste SNUT a été retiré de mon site!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site